Elounda Ilion Hotel in Crete
RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE

ELOUNDA ILION HOTEL À CRÈTE

L'hôtel Elounda Ilion a été construit en 1990 et depuis lors, il ya eu beaucoup de rénovations et des extensions avec la dernière rénovation en 2015. L'architecture de l'hôtel est adapté à l'environnement et les jardins comprennent une grande variété de plantes et d'arbres fruitiers.

L'hôtel est construit sur une colline vue panoramique sur les eaux bleues de la Méditerranée, la baie d'Elounda et l'île de Spinalonga avec son château médiéval. Il est à 8 km de la ville d'Agios Nikolaos et à 2 km du village d'Elounda.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, un snack-bar, bar principal, la télévision par satellite, piscine, aire de jeux, court de tennis, mini-golf, ping - pong. Il dispose d'une piscine d'eau douce et une piscine séparée pour les enfants. Enfin, l'hôtel dispose de son propre parking.

SERVICES ET INSTALLATIONS

L'hôtel offre de nombreuses possibilités pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les autres installations comprennent un court de tennis et un parcours de mini-golf. L'hôtel propose également des tables de billard, tennis de table, aire de jeux et plus encore!

Tennis et billard est une charge, tous les autres services sont gratuits. Dans Elounda Ilion vous pouvez faire divers sports nautiques et d'explorer les profondeurs de la baie de Mirabello et voir de première main la vie marine intense grâce plongée.

Pour plus d'informations se il vous plaît demander à la réception quand vous arrivez à l'hôtel ou au info@elounda-ilion.com.

EQUIPEMENTS DE L'HÔTEL

  • Le restaurant principal
  • snack-bar, bar principal
  • la télévision par satellite
  • service en chambre 10h00-21h00
  • Billard
  • aire de jeux pour enfants
  • mini-golf
  • tennis de table
  • Tennis
  • Piscine d'eau douce
  • une piscine pour enfants
  • un parking
  • une petite plage rocheuse à 200 mètres de l'entrée de l'hôtel

LE CENTRE DE CONFÉRENCE

  • Podium
  • Flipcharts avec des marqueurs
  • microphones permanents et installation sonore
  • Projecteur de diapositives
  • Rétroprojecteur
  • Affichage
  • Lecteur Vidéo et DVD

ACTIVITÉS

Crète a de nombreuses attractions à visiter. Le Palais de Cnossos et Musée archéologique d'Héraklion, île de Spinalonga avec son château médiéval, la plage Vai avec la paume, île Chrissi, avec ses plages de sable blanc et les eaux d'émeraude sont quelques-unes des innombrables lieux d'intérêt historique ou beauté naturelle, un visiteur peut voir en Crète.

Elounda Ilion Hotel in Crete
BOOK YOUR ROOM

ELOUNDA ILION HOTEL IN CRETE

The Elounda Ilion Hotel in Crete was built in 1990 and since then has undergone many renovations and extensions with the final being in 2015.

The hotel is built on a hill side offering a panoramic view to the bay of Elounda and the island of Spinaloga with its medieval castle. It is situated 10 kilometres from the city of Agios Nikolaos and 2 kilometres from the village of Elounda.

The facilities of the hotel include a main restaurant, a snack bar, a central bar, satellite television room, billiard, children's playground, tennis court, mini golf and ping - pong. Also you can enjoy the hotel's swimming pool and your children the separate children's swimming pool. The hotel offers its own parking area.

ELOUNDA ILION HOTEL FACILITIES

The hotel offers many possibilities to make your holiday more enjoyable, which include a tennis court, a mini golf, billiards, table tennis, and a playground.

Tennis and billiards are on a charge, all other services are free of charge. In the nearby hotels you can do various water sports and explore the depths of the Mirabello Bay and see firsthand the intense marine life through diving.

For more information please ask at reception when you arrive at the hotel or at info@elounda-ilion.com

HOTEL FACILITIES

  • Main restaurant
  • Snack bar, Main-bar
  • Room Service 10:00 - 21:00
  • Satellite TV
  • Video room
  • Pool Table
  • Children’s playground
  • Mini Golf, Table Tennis
  • Tennis
  • Fresh water Swimming pool
  • Children’s pool
  • Parking area
  • A small rocky beach 200m from the entrance of the hotel

CONFERENCE CENTER

  • Podium
  • Flipcharts with markers
  • Permanent microphones and sound installation
  • Slide Projector
  • Overhead Projector
  • Display
  • Video and DVD player

ACTIVITIES

Crete has many attractions to visit. The Palace of Knossos and Heraklion Archaeological Museum, Spinalonga Island with its medieval castle, the Vai beach with palm, Chrissi island with its white beaches and emerald waters are just some of the countless places of historical interest or natural beauty, a visitor can see in Crete.